IYASHI DÔME

Aimer son corps et en prendre soin

 

L’ATOUT INCONTOURNABLE DANS TOUTES LES CURES DE BIEN-ÊTRE

Ce procédé est recréé par la technologie du Iyashi Dôme, sorte de cocon (ou dôme) en céramique et titane dans lequel la personne est installée (tête à l’extérieur) et qui a la propriété de décomposer les toxines en activant la sudation.

Le corps élimine alors par sudation les toxines accumulées. Le système de transpiration par infrarouges longs est utilisé pour  nettoyer le corps en profondeur de façon efficace et durable en équilibrant son corps, il entraîne une dépollution par  sudation intense.

Sans agression, il favorise l’élimination des toxines que nous stockons dans le corps

Une séance de Iyashi dôme produit la même quantité de transpiration qu’une pratique de course à pieds d’au moins 2O Kilomètres mais sans ses effets négatifs : production excessive d’endorphine, d’oxygène actif, développement des acides graisseux, risques cardiaques, usure prématurée du corps.

Une séance (30 minutes) équivaut à une dépense énergétique de plus de 600 calories, sans le stress, les risques et l’usure de l’effort sportif et on constate une perte de transpiration sur tout le corps, jusqu’à 1200 ml. De plus, la chaleur pénètre jusqu’à 40 mm sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie.

RESULTATS :
LIBERATION  DES TOXINES
RELAXATION PROFONDE, PURIFICATION INTERIEURE
PERTE DE GRAISSE
REDUCTION DE LA CELLULITE, AMINCISSEMENT, RAFFERMISSEMENT DES TISSUS
REEQUILIBRAGE ENERGETIQUE
AMELIORATION DE LA CIRCULATION SANGUINE
REGENERATION CUTANEE
ELIMINATION DES METAUX LOURDS
AMELIORATION ET AFFINEMENT DE LA SILHOUETTE
DETENTE MUSCULAIRE

C’est le moment de tenter l’expérience en bénéficiant de l’offre de lancement jusqu’au 30 novembre 2017

6 séances pour le prix de 320.-